Promotion 2011-2012

De très belles problématiques à partager.

 

Journée du 23 février 2012

 

Matinée

  • ARAUJO Juliano
  • AUBERT Sonia
  • BAZELLE Sophie : Du terroir au cépage : influence sur les critères de choix du consommateur.
  • BELMOKH Djalil : Cinéma et recommandation
  • BEN LEMOUDEN Asmaa : Le brand content fait-il vendre ?
  • BENTOUNES Rachid
  • BERTHON Alexandra : Une comparaison des stratégies digitales dans l’habillement (Zara, H&M et cie)
  • BERTRAND Alix : L’ e-commerce est-il en opposition avec la notion de luxe dans l’inconscient collectif?

 

Après-midi

  • DELEAU Laura : La valorisation de l’expérience de shopping au travers des canaux : le cas de l’outdoor
  • FONTELLINE Julien
  • HAMMECHE Mohamed
  • HATZAKORTZIAN Vanessa
  • HUANG Wenting
  • IRIGOYEN Adeline : L’essor du e-commerce en Amérique latine
  • KHELOUFI Samera : L’origine pays : quelle valeur pour la marque ?

 

 

Journée du 24 février 2012

 

Matinée

  • KOLEV Zhelyasko : La ré-appropriation des données personnelles
  • KOONLASIT Sutthida : Réseaux sociaux et crédibilité de la source
  • MARIANNIE Jessica : Les enjeux du marketing participatif
  • MEDJEK Sarah : Les déterminants culturels et l’usage de l’internet marchand
  • NGUYEN Duc Anh : Freemium – les déterminants relationnels du consentement à payer
  • NIEMIEC Magdalena : Importance de la RSE dans le secteur du prêt-à-porter

 

Après-midi

  • RODRIGUES-GONCALVES Lucie : Mobile marketing : les consommateurs sont-ils prêts à être géolocalisés ?
  • TASCI Sevda
  • TOUZI Mensy : L’avenir du drive en distribution
  • TRAN Linh Phuong
  • VERGARA Margaux
  • WANG Wei : Le modèle marketing de littérature numérique : le cas Jin Jiang

 

Be the first to start a conversation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :