Promo digitale

Groupon en l’expression la plus spectaculaire, mais elle prend bien d’autres formes. Les consommateurs peuvent désormais trouver des bonnes affaires et de méga promotion sur le net. La digitalisation de la promotion va transformer profondément les pratiques des entreprises et les comportements des consommateurs. Ce projet a pour but de proposer aux professionnels du marketing, une journée de réflexion sur cette thématique.

Elle sera organisée en partenariat avec l’ADETEM dans le cadre de sa politique de coopération avec les formations en marketing.

Objectif :

1) mettre au point un programme attractif pour les professionnels du marketing

2) promouvoir et organiser la journée

3) diffuser en livestream et en podcast les moments importants de la journée sur les réseaux sociaux.

Composition du groupe :

– Alix Bertrand
– Adeline Irigoyen
– Laura Deleau
– Phuong Tran
– Sophie Bazelle (porte parole du groupe)

Be the first to start a conversation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :