Nathalie Veg-Sala

Posted on 10 septembre 2011 par

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Nathalie Veg-Sala est Maître de Conférences à l’Université du Maine et intervenante dans le programme INM de l’IFG-CNOF. Elle a soutenu une thèse de doctorat sur « les déterminants du potentiel d’extension d’une marque » ( direction Simon Nyeck) à l’Université Paris Dauphine en 2008. Elle intervient dans le module gestion de la marque du master Marketing Opérationnel International.

Quelques unes de ses publications :

  • Geerts, Angy et Nathalie Veg-Sala (2011), « How  to Manage the Consistency of Luxury Brands with the Internet Communication? The Importance of Luxury Brand Values Transfer », The Global Journal of Business Research
  • Veg-Sala, Nathalie (2009), Les nouvelles consommatrices horlogères : Proposition d’une typologie, 4ème journée de recherche du Marketing Horloger, La Chaux-de-Fonds, Suisse, 25 et 26 Novembre.
  • Veg-Sala, Nathalie et Simon Nyeck (2010), Comprendre l’évolution du territoire produit « effectif » des marques en fonction de leur histoire : étude de cas dans le secteur du luxe, 9th International Congress Marketing Trend, Paris – Venise, January 21th – 23th.
  • Veg-Sala, Nathalie (2010), Extensions de gammes « homme – femme » et impact du marché initial de la marque, 26ème Congrès de l’Association Française du Marketing, Le Mans – Angers, 6 et 7 Mai.
  • Veg-Sala, Nathalie et Angy Geerts (2010), Luxe et e-commerce ou comment les marques peuvent-elles gérer le paradoxe entre sélectivité et outil de vente du marché de masse ?, Journée de recherche sur le e-marketing, Paris – La Sorbonne, 10 Septembre.
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