Listes des tâches d’intérêts commun

Posted on 20 juillet 2011 par

0


Dans le cadre du programme les étudiants sont invités à participer à des tâches d’intérêt général, elle sont destinées à mieux gérer le master, à en assurer la promotion, à coordonner certaines activités.  Les étudiants doivent rendre un rapport d’une à deux pages qui donne un état des lieux à la prise en main, les objectifs envisagés, le bilan des actions précises qui ont été menées et l’évaluation de l’atteinte des objectifs.

Une liste de ces tâches est disponible ici – elle sera affinée lors des discussions avec le groupe:

  • Réalisation d’une vidéo promotionnelle (2 étudiants)
  • Gestion du fil twitter : augmentation des followers (1 étudiant)
  • Gestion et animation du groupe Linked in (1 étudiant)
  • Administration du blog (1 étudiant)
  • Podcast de certains cours (3 étudiants)
  • Gestion de la rubrique petite bibliothèque (1 étudiant)
  • Gestion de la rubrique « que sont-ils devenus » (1 étudiant)
  • Gestion de l’agenda (1 étudiant)
  • Biographie et syllabus d’un enseignant (8 étudiants)
  • Gestion des cas ( un cas par étudiant mais publication selective)
  • Accueil des intervenants (2 étudiants)
  • Collecte de la taxe d’apprentissage (2 étudiants)