Soutenance promotion 2010/11

Posted on 19 juillet 2011 par

2


Le programme des soutenances 19-21 Octobre 2011

Les présentations durent 15mn avec l’aide d’un powerpoint (ou autres supports), suivies d’une demi-heure de discussion. Les mémoires en format pdf doivent être transmis deux jours avant au moins. Un exemplaire papier doit être remis le jour de la soutenance. Pour préparer le mémoire on peut consulter ces documents.

Les étudiants de la promotion 2012 sont vivement invités à les suivre. Les tuteurs de stage y sont cordialement invités. Elles sont ouvertes au public sous réserve d‘informer de sa venue. (Pour certaines les conditions de confidentialité l’exigeant, les sessions seront privées).

  • Mercredi 19 octobre ( Pôle LdV – salle 408)
    • 9h00  :  Marie Trocmé : portraits de blogueuses
    • 10h00 : Pierre Serra : les banques et les réseaux sociaux
    • 11h00 : Rovie Rodil : du buzz et des des agents…
    • 12h00 : Paul Nevolin : séries spéciales – automobiles
    • 13h00 : Estelle Ayadi : la simplicité
    • 14h00 : Zoé Salaun : Parcours client – un cas bancaire.
    • 15h00 : Lisa Caillaud : les nouveaux visages de la distribution
    • 17h00 : Renata Lopes : les seniors et les réseaux sociaux
  • Jeudi 20 Octobre (Pôle LdV – salle 408)
    • 9h00  : Andreia Pinto : Facebook et les seniors
    • 10h00 : Sonia Erussard : presence sociale et sites web
    • 11h00 : Edwige Ribollet : ambassadeurs de la marque et avocat des clients
    • 12h00 : Fabien Viallard : l’utilisation des advergames sur FB.
    • 14h00 : Le Anh Ngoc : les motivations de publication de contenu et de recommandation
    • 15h00 : Elodie Debresse : Communauté de marques
    • 16h00 : Nadia Mahir : crédibilité de la source
    • 17h00 : Cindy Rojas-Ampuero : la marque Pérou.
  • Vendredi 21 Octobre (Pôle LdV – salle 408)

    • 9h00 : Laura Casal :
    • 10h00 : Sara Bondioli :
    • 11h00 : Nicolas O’Driscoll
    • 12h00 : Azzouzi Oumayma : programme de fidélité aériens
    • 14h00 : Maxime Varloteaux :
    • 15h00 : Armelle Nguyen : Typologie d’un programme de fidélité.
Posted in: Mémoires