Serge Nguélé, un expert du SEO

Posted on 13 juillet 2011 par

1


Serge Nguélé a découvert le SEO au cours de son master ( promo 2009) , il a de ce fait découvert sa voie :

« Après mon MOI, je me suis spécialisé en  Search Marketing et j’ai géré pour le compte de Manutan :, Kelserv :  et Techni-Contact , des campagnes de liens sponsorisés sur les régies Google Adwords et Microsoft Adcenter »

Le média Internet permet aux internautes de ne choisir que les sites répondant à leurs attentes et aux entreprises de mettre à leur disposition les contenus qu’ils désirent quand ils souhaitent y accéder. Ce échange proactif se fait au moyen de requêtes ou mots-clés sur les moteurs de recherche. Clairement un des facteurs clés de succès d’un site internet est la qualité de son trafic. Le Search Engine Marketing au moyen des campagnes de liens sponsorisés permet d’acquérir des prospects qualifiés prêts à devenir clients si les annonces sont en adéquations avec leurs besoins.

Dans ce métier qui associe techniques et savoir-faire, et qui n’est pas si simple que l’on croit, une qualité est nécessaire : s’adapter sans cesse aux changement de règle des moteurs de recherche – pensons à google panda – aux changement de comportements des internautes, et naturellement au déploiement des réseaux sociaux.

Aujourd’hui Serge fort de sa formation et de ses premières expérience, s’est lancé dans l’aventure entrepreneuriale en créant SNG CONSULTING  qui gère pour le compte de ses clients des campagnes optimisées en ROI et délivre son expertise  Google adwords.