Management des call centers – Un cours d’Emmanuel Mignot

Posted on 8 novembre 2010 par

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Le 2 décembre Emmanuel Mignot vient faire cours au master Marketing Opérationnel International. Une journée sur le management des Centres de relations clients, appelés aussi call centers, centre de contact, centre d’appel.  Cette indécision est significative.

Ce sera un cours exceptionnel, car Emmanuel Mignot, outre de diriger le groupe Teletech défend aussi un modèle alternatif dont la vertu est de mettre en avant une approche relationnelle du contact et de l’appel. Ce qu’il défend au fond c’est une meilleure valorisation de ce média : qu’on lui alloue plus de budget, mais surtout que les critères d’évaluation ne soient pas que des critères de moyens mais aussi de résultats. Une autre manière de s’organiser est possible qui n’implique pas forcement de délocalisation.

On découvrira l’esprit d’Emmanuel Mignot d’abord en visitant le site cherclient.com, il y fait parler un large échantillon des gens du métier. On pourra aussi l’écouter ici, à l’occasion du colloque – marketing et reconnaissance organisé par les étudiants du Master MOI. On ira plus loin en le lisant sur Good Morning client!

Ce cours ne sera pas fermé. Vos questions peuvent désormais y être posées ici, en commentaires. Au moment du cours nous espérons partagé la parole avec livestream. Le hashtag pour les fans de twitter sera #callcenter #MasterMOI

Vous pourrez suivre le direct via notre chaîne livestream en cliquant sur ce lien !

Nous publierons sur cette page les vidéos du cours ensuite.

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