Soutenance des mémoires – promo 2010

Posted on 10 octobre 2010 par

1


Le programme des soutenances

Les présentations durent 15mn avec l’aide d’un powerpoint (ou autres supports), suivies d’une demi-heure de discussion. Les mémoires en format pdf doivent être transmis deux jours avant au moins. Un exemplaire papier doit être remis le jour de la soutenance.

Les étudiants de la promotion 2011 sont vivement invités à les suivre. Les tuteurs de stage y sont cordialement invités. Elles sont ouvertes au public sous réserve d’informer de sa venue. (Pour certaines les conditions de confidentialité l’exigeant, les session seront privées).

 

 

  • Mercredi 20 octobre ( Salle 614)
    • 9h00 – Leyla Akinci – Le tourisme des turcs en France vers la Turquie.
    • 10h00 : Ibtisam Tafdiste – Le social shopping, un nouveau modèle du e-commerce
    • 11h00 : Nihan Fisek – publicité virale
    • 16h00 : Stephane Hiardot :  Marketing mobile: lumière sur les codes-barres 2D ( privé)
  • Jeudi 21 Octobre (614)
  • Jeudi 4 novembre
    • 9:00 : Viktoriya Mukharytsina – marketing et immobilier
      10:00 :LISE AHIPEAUD – légitimité des starts up
      11:00 : David Pereira :
      12:00 mehdi ferdhaoui : « le sponsoring sportif »
      13:00 : Kaoutar MAZALI :
      14:00 – smili sanae  :
      15:00 – ricardo riadi :
      16:00 – Emilia korba – Concept store
Posted in: Mémoires, Promotions