Jean-François Lemoine

Posted on 22 juillet 2009 par

2


Jean François LemoineJean- François Lemoine est Professeur à l’Université Paris I et professeur affilié de l’essca. Il est le créateur et animateur des journées du e-marketing.

Quelques une de ses dernières publications :

  • LEMOINE J.F. et BADOT O. (2008), Gestion tribale de la marque et distribution spécialisée : le cas Abercrombie & Fitch, Décisions Marketing, N° 52, octobre-décembre 2008, pp. 9-18.
  • LEMOINE J.F. et BADOT O. (2008), L’ethnomarketing au service de la prospective : une application au secteur de la distribution, Management et Avenir, N° 19, pp. 37-47.
  • LEMOINE J.F (2008), Atmosphère des sites web marchands et réactions des internautes, Revue Française du Marketing, N° 217, 2/5, pp. 45-61.
  • LEMOINE J.F. et ALLAGUI A. (2008), Web Interface and Consumer’s Buying Intention in e-Tailing : Results from an Online Experiment, European Advances in Consumer Research, vol. 8, Mars 2008.
Posted in: Intervenants